Une interview de Brian Herbert et de Kevin J. Anderson chez Orbit

Vu chez Orbit.

Auteurs prolixes, Brian Herbert et Kevin J. Anderson écrivent ensemble depuis les années 90, notamment sur les suites du mythique cycle de Dune. De cette collaboration est né un nouvel auteur, le couple Herbert/Anderson que nous retrouvons aujourd’hui à travers la trilogie d’Olium. Dans l’extrait qui suit, tiré d’une interview donnée à Clarkesworld Magazine, ils nous éclairent sur leur association littéraire et leur processus créatif.

Pour lire la suite de l’interview : http://www.orbitbooks.fr/articles/une-interview-de-brian-herbert-et-de-kevin-j-anderson-0002428?page=1

A propos Il Barone

Responsable technique de DAR, Il Barone est en train d'écrire Personae une nouvelle médiévale, Fantastique, ou de Science-Fiction (Cela dépend de votre point de vue ;-) ). Et un livre dont le titre provisoire est : Humains & Spécifiques.
Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une interview de Brian Herbert et de Kevin J. Anderson chez Orbit

  1. Al Biruni dit :

    Passionant ! (…naaan, j’rigole !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.