Dans les années 70, les colonies spatiales auraient dû ressembler à ça (Daily Geek Show)

Dans les années 70, la NASA mena différentes études sur les colonies spatiales. Conscient que de tels projets ne verraient pas tout de suite le jour, ils se sont tout de même appliqués à réaliser plusieurs séries d’illustrations, imaginant les projets les plus fous.

Une fois que l’Homme aura épuisé toutes les ressources de la Terre, pourquoi ne pas imaginer vivre dans l’espace étant donné qu’aucune planète à proximité ne semble habitable ? Dans les années 70, trois études sur les colonies spatiales furent menées par la NASA. Ces superbes illustrations servant pour ces projets ont été réalisées par Don Davis et Rick Giudice…

Lire la suite sur le site de Daily Geek Show : http://dailygeekshow.com/2012/12/07/dans-les-annees-70-les-colonies-spatiales-auraient-du-ressembler-a-ca/

À propos de Il Barone

Responsable technique de DAR, Il Barone est en train d'écrire Personae une nouvelle médiévale, Fantastique, ou de Science-Fiction (Cela dépend de votre point de vue ;-) ). Et un livre dont le titre provisoire est : Humains & Spécifiques.
Ce contenu a été publié dans Prospective, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*